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  • 인원

    2-2 명

    BGG추천: - 명
  • 게임시간

    30-90 분

  • 연령

    12+

    BGG추천: 0+
  • 게임 난이도

    0.00 / 5

게임 소개

고대 대전을 재현하고, 당신의 군대의 선두에 서서, 당신의 힘을 당신의 적에게 주어라!

ARS BELLUM은 중간 정도의 복잡성을 가진 게임으로 고대의 모든 전투를 시뮬레이션할 수 있습니다. 이 기계들은 삽화와 시나리오가 포함된 16페이지짜리 책자를 위해 5페이지 분량의 규칙에 집중되어 있다. 전체적인 것을 쉽게 배울 수 있다. 이 시스템은 워게임 발굴 게임이 될 수도 있지만, 가장 노련한 플레이어를 만족시킬 수 있는 시스템이기도 하다.

이 게임은 역사성(전투 순서, 유닛의 측면)과 플레이 가능성 사이에서 최상의 절충을 추구한다.

플레이어는 A4 또는 A3 지도에 설명된 제안된 시나리오의 전투를 수행합니다. 그들의 스타일은 심플하고 깨끗합니다. 경기 시간은 1시간에서 2시간 정도입니다.

부대(지도자 또는 전투부대)는 기동력과 전투 능력을 갖추고 있으며(화력 포함) 부대 형태와 시나리오에 따라 500명에서 1000명 또는 2000명의 병사를 대표한다. 어떤 시나리오에서는, 이 수치들이 (다리우스나 크세르크세스 또는 다른 사람들의 백만 명을 나타내기 어려운) 출처를 고려할 때 이론적인 것이다.

이 시스템은 다이롤의 결과로 플레이어가 얻은 이니셔티브와 시나리오에서 리더 및/또는 다른 수식어의 영향을 기반으로 한다.

ARS BELLUM에서는 현실과 게임플레이의 균형을 맞추는 유닛의 기술을 기반으로 시스템을 운영하고 있다. 이들은 전투 중에 재산이나 이점을 나타내는 기본 또는 특수 유닛에 할당된 능력이다.

게임의 기본 모듈은 필수적인 규칙과 발견 시나리오를 제공한다; 확장은 하나 이상의 군대, 역사적 캐릭터, 군사 캠페인에 관한 시나리오의 그룹이다.

—게시자의 설명(해당)

리바이버즈 그랑드 바타유 드 라 앙티퀴트 외 à la tête de votre armée, puszz votre puance à!

ARS BELUM est un jeu de complexité moyenne, permettant de simuler touttes l’레 바타유 드 르’Antiquité. mécanismes sont concentrés sur 5 page de règles, et les scénarios, 16 page et avec les les les les 삽화 et scénarios. L’앙상블 AISément 동화 가능. Ce système peut être un jeu de découverte des wargames, mais aussi un syème squi satesfera les jouers les les aguerris.

Ce jeu cherche à avoir le meilur tablis entre historyicité (바타유, 측면 des unités) 외 주아빌릿é

레 조우르 드 scénarios proposesés sur des cartes A4 ou A3 최대값. 르르 스타일은 간단해, 프로퍼. La dée d’une partie est d’1 à 2h.

Les unités (chefs ou de compute;s) on capacityé de capacity (regroup é ventuellement celle de tir) et repré보낸트 500 à 2000 et 2000 o;unit&e su;unt;unit&e su;s. Pur certains scénarios, ces chiffres sont théoriques compute des source (difficiles de repés le million d&rs de Darius Xerxès ou ou aute ou aute ou aute aute;s aute aute autre autre autre aute;s).

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Dans ARS BELLUM, le sysème s’appuie sur les compét squi des uniténent rénent r&e;nent r&e;alit&e;e;aacute;ruque;s. Ce sont des capacityés 속성 부대és, de base ou intuiculiéres et su représtent un un properte;tée;u un 전위 지속적 전투.

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—출판사의 설명
Relive the great battles of Antiquity and at the head of your army, impose your power on your opponent!

ARS BELLUM is a game of medium complexity, allowing you to simulate all the battles of antiquity. The mechanics are concentrated on 5 pages of rules, for a 16-page booklet with illustrations and scenarios. The whole is easily learned. This system can be a game of discovery of wargames, but also a system that will satisfy the most seasoned players.

This game seeks to have the best compromise between historicity (orders of battle, aspect of the units) and playability.

Players play out the battles of the proposed scenarios, which are descirbed on A4 or A3 maps. Their style is simple and clean. The duration of a game is 1 to 2 hours.

The units (leaders or combat units) have a movement and combat capability (possibly including firepower) and represent 500 to 1000 or 2000 men depending on the type of unit and the scenario. For some scenarios, these figures are theoretical given the sources (difficult to represent the million men of Darius or Xerxes or others).

The system is based on the initiative won by players as a result of a die roll and the impact of leaders and/or other modifiers in the scenario.

In ARS BELLUM, the system is based on the skills of the units, which balance reality and gameplay. These are abilities assigned to units, basic or special, that represent a property or advantage during combat.

The basic module of the game gives the essential rules and discovery scenarios; the extensions are groupings of scenarios around one or more armies, a historical character, a military campaign.

—description from the publisher (translated)

Revivez les grandes batailles de l'Antiquité et à la tête de votre armée, imposez votre puissance à votre adversaire !

ARS BELLUM est un jeu de complexité moyenne, permettant de simuler toutes les batailles de l’Antiquité. Les mécanismes sont concentrés sur 5 pages de règles, pour un livret comportant 16 pages avec les illustrations et les scénarios. L’ensemble est aisément assimilable. Ce système peut être un jeu de découverte des wargames, mais aussi un système qui satisfera les joueurs les plus aguerris.

Ce jeu cherche à avoir le meilleur compromis entre historicité (ordres de bataille, aspect des unités) et jouabilité.

Les joueurs livrent les batailles des scénarios proposés sur des cartes A4 ou A3 maximum. Leur style est simple, propre. La durée d’une partie est d’1 à 2h.

Les unités (chefs ou de combat) ont une capacité de mouvement et de combat (regroupant éventuellement celle de tir) et représentent 500 à 1000 ou 2000 hommes suivant le type d’unités et le scénario. Pour certains scénarios, ces chiffres sont théoriques compte tenu des sources (difficiles de représenter le million d’hommes de Darius ou Xerxès ou autres).

Le système est basé sur l’initiative conquise par les joueurs suite à un jet de dé et à l’impact des chefs et/ou autre modificateur dans le scénario.

Dans ARS BELLUM, le système s’appuie sur les compétences des unités qui amènent respect de la réalité et particularité ludique. Ce sont des capacités attribuées aux unités, de base ou particulières et qui représentent une propriété ou un avantage durant le combat.

Le module de base du jeu donne l’essentiel des règles et les scénarios de découverte ; les extensions sont des regroupements de scénarios autour d’une ou plusieurs armées, d’un personnage historique, d’une campagne militaire.

—description from the publisher

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