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BGG랭킹
BGG전체 : 0
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인원
1-1 명
BGG추천: - 명 -
게임시간
30-30 분
-
연령
8+
BGG추천: 0+ -
게임 난이도
2.00 / 5
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디자이너
Bruno Cathala
-
아티스트
Pascal Quidault
-
인원
게임 소개
이번 기회에 저희 퍼블리셔와 게임의 일러스트를 담당한 파스칼 퀴도트의 도움으로 집에서 다운로드, 인쇄 및 컷팅을 할 수 있는 완전 무료 SOLO MODE를 제공하게 되어 기쁩니다.
나는 솔로 모드가 세 가지 요구 사항을 충족하는 경우에만 팬이다:
(모든 것이 가능한 한 단순하게 유지되어야 한다)
(모든 것이 가능한 한 단순하게 유지되어야 한다)
(게임 경험은 실제 상대와 플레이하는 것과 유사해야 한다.
(나는 단일 플레이어 모드가 궁극적으로 이어지는 것을 싫어한다.) - 내가 "진짜" 게임에서 좋아하는 것과는 다른 또 다른 게임
게임을 상대로 질 수 있어야 한다.
(단 한 명의 플레이어 모드가 단순히 플레이어에게 이전 게임의 기록을 이기려고 노력하라고 요구하는 것을 싫어한다. 승리의 기쁨을 누리려면 패배의 위험을 무릅써야 한다. 단순히 이전보다 낮은 점수를 만드는 것이 아니라)
나는 찰스와 함께 일하는 방법을 알고 있는 것은 이런 방향이다.
그리고 우리가 너무 망친 것 같지 않아?
해보고 어떻게 생각하는지 말해봐!!
—디자이너의 설명
아체 행사, avecla complexé de notéditeur et de Pascal Quidault, qui a Illustré le jeu, nous somesheureux de vous proposer un MODE SOLO complement gratuit, à télécharger, 데쿠퍼 부스 믈라 메종을 추켜세우다.
Je suis appeede des modes solosque sils repondent à 3 imperratifs:
le jeu doit pass 트랜스포머 enusine à gaz
(tout doit reterle plus simple possible)
L'experience de jeu doit etre analogue à celle du jeu contre des advantaires réels
(jee detest quand un mode 솔로 도관 피날레 à jouer à un autre jeu, 서로 다른 deceluique j'aimen «는 » 파티를 준비한다
il faut pouvoir perdre contentre jeu
(je déteste quand un mode solo sele contente de proposer aujouur de tenter de battreson record desprecédentes. 보어 플레어 드 가그너, 일 faut courir er risque de la défaite를 부으세요. passimplement fair un moins bon score qué fois précédente)
C'est dance sette direction qu'avc Charles nous savons travillé.
Et jeffense qu'on's'est pastrop plantes ?
Essayez et dite nous cefe vous en pensz!!
—디자이너의 설명
나는 솔로 모드가 세 가지 요구 사항을 충족하는 경우에만 팬이다:
(모든 것이 가능한 한 단순하게 유지되어야 한다)
(모든 것이 가능한 한 단순하게 유지되어야 한다)
(게임 경험은 실제 상대와 플레이하는 것과 유사해야 한다.
(나는 단일 플레이어 모드가 궁극적으로 이어지는 것을 싫어한다.) - 내가 "진짜" 게임에서 좋아하는 것과는 다른 또 다른 게임
게임을 상대로 질 수 있어야 한다.
(단 한 명의 플레이어 모드가 단순히 플레이어에게 이전 게임의 기록을 이기려고 노력하라고 요구하는 것을 싫어한다. 승리의 기쁨을 누리려면 패배의 위험을 무릅써야 한다. 단순히 이전보다 낮은 점수를 만드는 것이 아니라)
나는 찰스와 함께 일하는 방법을 알고 있는 것은 이런 방향이다.
그리고 우리가 너무 망친 것 같지 않아?
해보고 어떻게 생각하는지 말해봐!!
—디자이너의 설명
아체 행사, avecla complexé de notéditeur et de Pascal Quidault, qui a Illustré le jeu, nous somesheureux de vous proposer un MODE SOLO complement gratuit, à télécharger, 데쿠퍼 부스 믈라 메종을 추켜세우다.
Je suis appeede des modes solosque sils repondent à 3 imperratifs:
le jeu doit pass 트랜스포머 enusine à gaz
(tout doit reterle plus simple possible)
L'experience de jeu doit etre analogue à celle du jeu contre des advantaires réels
(jee detest quand un mode 솔로 도관 피날레 à jouer à un autre jeu, 서로 다른 deceluique j'aimen «는 » 파티를 준비한다
il faut pouvoir perdre contentre jeu
(je déteste quand un mode solo sele contente de proposer aujouur de tenter de battreson record desprecédentes. 보어 플레어 드 가그너, 일 faut courir er risque de la défaite를 부으세요. passimplement fair un moins bon score qué fois précédente)
C'est dance sette direction qu'avc Charles nous savons travillé.
Et jeffense qu'on's'est pastrop plantes ?
Essayez et dite nous cefe vous en pensz!!
—디자이너의 설명
On this occasion, with the help of our publisher and Pascal Quidault, who illustrated the game, we are happy to offer you a completely free SOLO MODE, to download, print and cut yourself at home.
I am only a fan of solo modes if they meet 3 requirements:
the game must not turn into a gas factory
(everything must remain as simple as possible)
The gaming experience should be analogous to playing against real opponents
(I hate when a single player mode ultimately leads to playing - another game, different from the one I like in “real” games
you have to be able to lose against the game
(I hate when a single player mode simply asks the player to try to beat his record from previous games. To have the pleasure of winning, you have to run the risk of defeat. Not simply making a lower score than the previous time )
It is in this direction that Charles and I know how to work.
And I don’t think we messed up too much?
Try it and tell us what you think!!
—description from the designer
A cette occasion, avec la complicité de notre éditeur et de Pascal Quidault, qui a illustré le jeu, nous sommes heureux de vous proposer un MODE SOLO complètement gratuit, à télécharger, imprimer et découper vous-même à la maison.
Je ne suis adepte des modes solos que si ils répondent à 3 impératifs:
le jeu ne doit pas se transformer en usine à gaz
(tout doit rester le plus simple possible)
L’expérience de jeu doit être analogue à celle du jeu contre des adversaires réels
(je déteste quand un mode solo conduit finalement à jouer à un autre jeu, différent de celui que j’aime en « vraies » parties
il faut pouvoir perdre contre le jeu
(je déteste quand un mode solo se contente de proposer au joueur de tenter de battre son record des parties précédentes. Pour avoir le plaisir de gagner, il faut courir le risque de la défaite. Pas simplement faire un moins bon score que la fois précédente)
C’est dans cette direction qu’avec Charles nous savons travaillé.
Et je pense qu’on s’est pas trop plantés ?
Essayez et dites nous ce que vous en pensez !!
—description from the designer
I am only a fan of solo modes if they meet 3 requirements:
the game must not turn into a gas factory
(everything must remain as simple as possible)
The gaming experience should be analogous to playing against real opponents
(I hate when a single player mode ultimately leads to playing - another game, different from the one I like in “real” games
you have to be able to lose against the game
(I hate when a single player mode simply asks the player to try to beat his record from previous games. To have the pleasure of winning, you have to run the risk of defeat. Not simply making a lower score than the previous time )
It is in this direction that Charles and I know how to work.
And I don’t think we messed up too much?
Try it and tell us what you think!!
—description from the designer
A cette occasion, avec la complicité de notre éditeur et de Pascal Quidault, qui a illustré le jeu, nous sommes heureux de vous proposer un MODE SOLO complètement gratuit, à télécharger, imprimer et découper vous-même à la maison.
Je ne suis adepte des modes solos que si ils répondent à 3 impératifs:
le jeu ne doit pas se transformer en usine à gaz
(tout doit rester le plus simple possible)
L’expérience de jeu doit être analogue à celle du jeu contre des adversaires réels
(je déteste quand un mode solo conduit finalement à jouer à un autre jeu, différent de celui que j’aime en « vraies » parties
il faut pouvoir perdre contre le jeu
(je déteste quand un mode solo se contente de proposer au joueur de tenter de battre son record des parties précédentes. Pour avoir le plaisir de gagner, il faut courir le risque de la défaite. Pas simplement faire un moins bon score que la fois précédente)
C’est dans cette direction qu’avec Charles nous savons travaillé.
Et je pense qu’on s’est pas trop plantés ?
Essayez et dites nous ce que vous en pensez !!
—description from the designer
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