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BGG랭킹
BGG전체 : 0
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인원
2-5 명
BGG추천: 2-5 명 -
게임시간
45-45 분
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연령
10+
BGG추천: 10+ -
게임 난이도
2.55 / 5
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디자이너
Serge Laget
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아티스트
Jean-Marie Minguez
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인원
게임 소개
(EN) 띵벨리르
왕의 명령에 따라, 왕국의 모든 술집을 방문하고, 니다벨리르를 구하기 위해 가장 능숙한 난쟁이들을 고용하고, 용감한 용병들과 그들의 귀중한 유물들을 도와달라고 요청한 여왕 Dagfid에게 의지하라.
이제 엘발랜드는 선술집에서 드워프 카드나 로열 오퍼링 카드를 모집하는 대신 캠프로 가서 마법의 아티팩트를 가져가거나 용병 카드를 모집할 수 있습니다. 현재 선술집에서 가장 높은 베팅 수를 결정하기 위해 동점이 발생할 경우, 기본 게임에서와 같이 보석 값을 참조한다. 가장 높은 베팅률을 가진 엘발랜드만이 캠프에 가서 카드를 가져갈 수 있습니다. 다른 Elvalands는 해결 순서에 따라 해결 중인 술집에서 카드를 가져와야 한다. 먼저 플레이한 엘발랜드가 캠프에서 카드를 가져갈 경우, 다음 선술집 결의로 넘어가기 전에 선술집에서 남은 드워프 카드를 폐기해야 한다. 이 캠프는 공예품과 용병으로 구성되어 있습니다.
씽벨리르, 으뜸패:
- 새로운 히어로 카드, 두 등급의 용병 카드, 독특한 능력을 가진 아티팩트 카드.
- 혁신적인 동전 제작 시스템.
- 다양하고 다양한 전략.
(FR) 띵벨리르
Mandatée.par Le Roi, sillonnez chaque taverne du Roiume, encyz les nain·e·s l·s les 레 레 레 레 레 레 레 레 레 레 레 레 레 레스, ples saughabiles et sa sair, ets ets, ets a saine daine daine daine dagfid atfid et a Appelvelvelvellies
Désormais, l’Elvaland avec la mise la pluse pour la taverne en cours de résolution, peut, flutôe un carte offrande Royale dans la ta taverne, choisir d&rsu;aller ar arrdte pend. 엥 cas déé갈리트éterminer le + 오트 미즈 수르 술집 코트, référez-vous aux valeurs des gemmes gemmes comme leu de base. 슬알스쿠;Elvaland qui a la + grose mise à peut se rendre a camp et y prendre un carte. Les autres Elvalands doivent, dans l’ordre de résolution, prendre un carte la taverne en cours de résolution.s, résolution. Si l’Elvaland qui a joué 프리미어에서는 choisi de prendre un carte de carte re camp, Il Faudra d&e carte nain·e restantante de la ta avante passor &agre; la R&a rása solution de la suivante;s. 르캠프 선거구, 드&르스쿠;Artefacts et de Mercenairs.
Thingvellir, les atouts:
- 누벨은 Héros를 운반한다.ïne, cartes Mercenaire avec deux class et cartes Artefact aux pouvoirs unique.
- 새로 지은 신참 동전이네요.
- Stratégies nombreuses et variantées.
왕의 명령에 따라, 왕국의 모든 술집을 방문하고, 니다벨리르를 구하기 위해 가장 능숙한 난쟁이들을 고용하고, 용감한 용병들과 그들의 귀중한 유물들을 도와달라고 요청한 여왕 Dagfid에게 의지하라.
이제 엘발랜드는 선술집에서 드워프 카드나 로열 오퍼링 카드를 모집하는 대신 캠프로 가서 마법의 아티팩트를 가져가거나 용병 카드를 모집할 수 있습니다. 현재 선술집에서 가장 높은 베팅 수를 결정하기 위해 동점이 발생할 경우, 기본 게임에서와 같이 보석 값을 참조한다. 가장 높은 베팅률을 가진 엘발랜드만이 캠프에 가서 카드를 가져갈 수 있습니다. 다른 Elvalands는 해결 순서에 따라 해결 중인 술집에서 카드를 가져와야 한다. 먼저 플레이한 엘발랜드가 캠프에서 카드를 가져갈 경우, 다음 선술집 결의로 넘어가기 전에 선술집에서 남은 드워프 카드를 폐기해야 한다. 이 캠프는 공예품과 용병으로 구성되어 있습니다.
씽벨리르, 으뜸패:
- 새로운 히어로 카드, 두 등급의 용병 카드, 독특한 능력을 가진 아티팩트 카드.
- 혁신적인 동전 제작 시스템.
- 다양하고 다양한 전략.
(FR) 띵벨리르
Mandatée.par Le Roi, sillonnez chaque taverne du Roiume, encyz les nain·e·s l·s les 레 레 레 레 레 레 레 레 레 레 레 레 레 레스, ples saughabiles et sa sair, ets ets, ets a saine daine daine daine dagfid atfid et a Appelvelvelvellies
Désormais, l’Elvaland avec la mise la pluse pour la taverne en cours de résolution, peut, flutôe un carte offrande Royale dans la ta taverne, choisir d&rsu;aller ar arrdte pend. 엥 cas déé갈리트éterminer le + 오트 미즈 수르 술집 코트, référez-vous aux valeurs des gemmes gemmes comme leu de base. 슬알스쿠;Elvaland qui a la + grose mise à peut se rendre a camp et y prendre un carte. Les autres Elvalands doivent, dans l’ordre de résolution, prendre un carte la taverne en cours de résolution.s, résolution. Si l’Elvaland qui a joué 프리미어에서는 choisi de prendre un carte de carte re camp, Il Faudra d&e carte nain·e restantante de la ta avante passor &agre; la R&a rása solution de la suivante;s. 르캠프 선거구, 드&르스쿠;Artefacts et de Mercenairs.
Thingvellir, les atouts:
- 누벨은 Héros를 운반한다.ïne, cartes Mercenaire avec deux class et cartes Artefact aux pouvoirs unique.
- 새로 지은 신참 동전이네요.
- Stratégies nombreuses et variantées.
(EN) Thingvellir
Mandated by the King, visit every tavern in the kingdom, hire the most skillful dwarves to save Nidavellir, and rely on Queen Dagfid who has called for help brave mercenaries and their precious artifacts.
Now, the Elvaland can instead of recruiting a Dwarf card or Royal Offering card in the tavern, choose to go to the Camp to take a Magic Artefact or recruit a Mercenary card. In the event of a tie to determine the highest bet on a current tavern, refer to the gem values as in the basic game. Only the Elvaland with the highest bet can go to the Camp and take a card. The other Elvalands must, in order of resolution, take a card from the tavern being resolved. If the Elvaland who played first chooses to take a card from the Camp, the remaining Dwarf card from the tavern must be discarded before proceeding to the next tavern Resolution. The Camp consists of Artifacts and Mercenaries.
Thingvellir, the trumps :
- New Hero cards, Mercenary cards with two classes and Artifact cards with unique powers.
- An innovative coin building system.
- Numerous and varied strategies.
(FR) Thingvellir
Mandaté.e par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain·e·s les plus habiles pour sauver Nidavellir, et comptez sur la Reine Dagfid qui a appelé à l’aide de braves mercenaires et leurs artefacts précieux.
Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire. En cas d’égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul l’Elvaland qui a la plus grosse mise à peut se rendre au Camp et y prendre une carte. Les autres Elvalands doivent, dans l’ordre de résolution, prendre une carte dans la taverne en cours de résolution. Si l’Elvaland qui a joué en premier a choisi de prendre une carte dans le Camp, il faudra défausser la carte Nain·e restante de la taverne avant de passer à la Résolution de la taverne suivante. Le camp est constitué d’Artefacts et de Mercenaires.
Thingvellir, les atouts :
- Nouvelles cartes Héros.ïne, cartes Mercenaire avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques.
- Un système de coin building novateur.
- Stratégies nombreuses et variées.
Mandated by the King, visit every tavern in the kingdom, hire the most skillful dwarves to save Nidavellir, and rely on Queen Dagfid who has called for help brave mercenaries and their precious artifacts.
Now, the Elvaland can instead of recruiting a Dwarf card or Royal Offering card in the tavern, choose to go to the Camp to take a Magic Artefact or recruit a Mercenary card. In the event of a tie to determine the highest bet on a current tavern, refer to the gem values as in the basic game. Only the Elvaland with the highest bet can go to the Camp and take a card. The other Elvalands must, in order of resolution, take a card from the tavern being resolved. If the Elvaland who played first chooses to take a card from the Camp, the remaining Dwarf card from the tavern must be discarded before proceeding to the next tavern Resolution. The Camp consists of Artifacts and Mercenaries.
Thingvellir, the trumps :
- New Hero cards, Mercenary cards with two classes and Artifact cards with unique powers.
- An innovative coin building system.
- Numerous and varied strategies.
(FR) Thingvellir
Mandaté.e par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain·e·s les plus habiles pour sauver Nidavellir, et comptez sur la Reine Dagfid qui a appelé à l’aide de braves mercenaires et leurs artefacts précieux.
Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire. En cas d’égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul l’Elvaland qui a la plus grosse mise à peut se rendre au Camp et y prendre une carte. Les autres Elvalands doivent, dans l’ordre de résolution, prendre une carte dans la taverne en cours de résolution. Si l’Elvaland qui a joué en premier a choisi de prendre une carte dans le Camp, il faudra défausser la carte Nain·e restante de la taverne avant de passer à la Résolution de la taverne suivante. Le camp est constitué d’Artefacts et de Mercenaires.
Thingvellir, les atouts :
- Nouvelles cartes Héros.ïne, cartes Mercenaire avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques.
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