-
BGG랭킹
BGG전체 : 0
-
-
인원
2-5 명
BGG추천: - 명 -
게임시간
15-15 분
-
연령
7+
BGG추천: 0+ -
게임 난이도
0.00 / 5
-
디자이너
Luc De Bois, Adrien Fulda
-
아티스트
-
인원
게임 소개
건강하고 윤리적인 방법으로 소비하는 법을 배우는 교육 게임!
재미있고 혁신적인 교육 학습 게임:
학생들의 건강과 환경에 미치는 영양의 영향에 대한 인식을 높입니다.
그들의 접시에 있는 제품의 원산지에 대한 그들의 관심을 높입니다.
과소비하지 않고 환경과 동물을 존중하고 보존하고자 하는 지속가능한 먹거리에 대해 교류하고 토론하는 것.
게임을 통해 학생들을 자극하면서 학생들이 그들의 생각을 말하고 그들의 선택을 주장할 수 있도록 돕기 위해 그들의 성찰을 연기한다.
각 플레이어는 차례로 음식 카드를 뽑아 테이블 위에 나란히 놓고, 위를 향하게 합니다.
테이블은 위를 향하게 합니다. 그는 언제든지 그림 그리는 것을 멈추고 그가 그린 카드를 보관할 수 있다.
카드. 그는 그것들을 그의 손에 다시 넣거나 그의 앞에 얼굴을 아래로 향하게 합니다.플레이어는 원하는 만큼 카드를 뽑는다. 단, 이 라운드에서 이미 그려진 가족의 음식 카드, 레드 존 카드를 뽑는다.
이 두 경우 플레이어의 차례는 즉시 종료됩니다.
—출판사(번역)의 설명
언쥬&eaute;dagogique pour apprendreà 소비자 saintenment et de manière&eaute;thique!
언쥬é어큐티크éducif d&rsquot;apective apective quot;apture quent quot;du&e&e&e&e&du;dutriition surruranté et l’ environment.
suciter leur intérêt pour l’ origines des qu&rsquot; ils on dans leur assiette.
é changer et dé battreuture d’ 비양심적 내구성, quercheche à respecter à pré server l’ 환경 등 imaux surconsumer.
렌트렐레스 élèvese acturs del leurréflexion, lesider à versiviser leurs 펜 é e-e à 논쟁자 루어스 choix, 덜 자극적인 parlejeu를 선전합니다.
Chaque jooer à 아들 투어 피오체 데카르트 Aliment et al 포즈 côte à côte surla
테이블, 얼굴이 보인다. I pepeuts’arrêter dioche à tout momentet conserverles carts
piochées. dansa main oule pose devantlui, face cachée.
Lejouur pioce doncautant decardes qu’il souhaite, à 컨디션 드 파스피오처 :
uncarde Aliment d’unfamilledéjà pioch&e elors de courtour ;
une Zoneluge.
댄스 듀카스, 르 투어 뒤 주어스’arrête immatic;diate.
— 게시자의 설명
재미있고 혁신적인 교육 학습 게임:
학생들의 건강과 환경에 미치는 영양의 영향에 대한 인식을 높입니다.
그들의 접시에 있는 제품의 원산지에 대한 그들의 관심을 높입니다.
과소비하지 않고 환경과 동물을 존중하고 보존하고자 하는 지속가능한 먹거리에 대해 교류하고 토론하는 것.
게임을 통해 학생들을 자극하면서 학생들이 그들의 생각을 말하고 그들의 선택을 주장할 수 있도록 돕기 위해 그들의 성찰을 연기한다.
각 플레이어는 차례로 음식 카드를 뽑아 테이블 위에 나란히 놓고, 위를 향하게 합니다.
테이블은 위를 향하게 합니다. 그는 언제든지 그림 그리는 것을 멈추고 그가 그린 카드를 보관할 수 있다.
카드. 그는 그것들을 그의 손에 다시 넣거나 그의 앞에 얼굴을 아래로 향하게 합니다.플레이어는 원하는 만큼 카드를 뽑는다. 단, 이 라운드에서 이미 그려진 가족의 음식 카드, 레드 존 카드를 뽑는다.
이 두 경우 플레이어의 차례는 즉시 종료됩니다.
—출판사(번역)의 설명
언쥬&eaute;dagogique pour apprendreà 소비자 saintenment et de manière&eaute;thique!
언쥬é어큐티크éducif d&rsquot;apective apective quot;apture quent quot;du&e&e&e&e&du;dutriition surruranté et l’ environment.
suciter leur intérêt pour l’ origines des qu&rsquot; ils on dans leur assiette.
é changer et dé battreuture d’ 비양심적 내구성, quercheche à respecter à pré server l’ 환경 등 imaux surconsumer.
렌트렐레스 élèvese acturs del leurréflexion, lesider à versiviser leurs 펜 é e-e à 논쟁자 루어스 choix, 덜 자극적인 parlejeu를 선전합니다.
Chaque jooer à 아들 투어 피오체 데카르트 Aliment et al 포즈 côte à côte surla
테이블, 얼굴이 보인다. I pepeuts’arrêter dioche à tout momentet conserverles carts
piochées. dansa main oule pose devantlui, face cachée.
Lejouur pioce doncautant decardes qu’il souhaite, à 컨디션 드 파스피오처 :
uncarde Aliment d’unfamilledéjà pioch&e elors de courtour ;
une Zoneluge.
댄스 듀카스, 르 투어 뒤 주어스’arrête immatic;diate.
— 게시자의 설명
An educational game to learn how to consume in a healthy and ethical way!
A fun and innovative educational learning game to :
Raise students\' awareness of the impact of nutrition on their health and the environment.
Raise their interest in the origin of the products on their plate.
To exchange and debate about sustainable food, which seeks to respect and preserve the environment and animals without over-consuming.
To make the pupils actors of their reflection, to help them to verbalize their thoughts and to argue their choices, while stimulating them by the game.
Each player in turn draws food cards and places them side by side on the table, face up.
table, face up. He can stop drawing at any time and keep the cards he has drawn.
cards. He puts them back into his hand or places them face down in front of him.
The player draws as many cards as he wishes, provided that he does not draw :
a Food card from a family already drawn during this round;
a Red Zone card.
In these two cases, the player\'s turn ends immediately.
—description from the publisher (translated)
Un jeu pédagogique pour apprendre à consommer sainement et de manière éthique !
Un jeu éducatif d’apprentissage ludique et innovant pour :
Sensibiliser les élèves en douceur à l’ impact de la nutrition sur leur santé et l’environnement .
Susciter leur intérêt pour l’ origine des produits qu’ils ont dans leur assiette.
Échanger et débattre autour d’une alimentation durable , qui cherche à respecter et à préserver l’environnement et les animaux sans surconsommer.
Rendre les élèves acteurs de leur réflexion , les aider à verbaliser leur pensée et à argumenter leurs choix, tout en les stimulant par le jeu.
Chaque joueur à son tour pioche des cartes Aliment et les pose côte à côte sur la
table, face visible. Il peut s’arrêter de piocher à tout moment et conserver les cartes
piochées. Il les range dans sa main ou les pose devant lui, face cachée.
Le joueur pioche donc autant de cartes qu’il souhaite, à condition de ne pas piocher :
une carte Aliment d’une famille déjà piochée lors de ce tour ;
une carte Zone rouge.
Dans ces deux cas, le tour du joueur s’arrête immédiatement.
—description from the publisher
A fun and innovative educational learning game to :
Raise students\' awareness of the impact of nutrition on their health and the environment.
Raise their interest in the origin of the products on their plate.
To exchange and debate about sustainable food, which seeks to respect and preserve the environment and animals without over-consuming.
To make the pupils actors of their reflection, to help them to verbalize their thoughts and to argue their choices, while stimulating them by the game.
Each player in turn draws food cards and places them side by side on the table, face up.
table, face up. He can stop drawing at any time and keep the cards he has drawn.
cards. He puts them back into his hand or places them face down in front of him.
The player draws as many cards as he wishes, provided that he does not draw :
a Food card from a family already drawn during this round;
a Red Zone card.
In these two cases, the player\'s turn ends immediately.
—description from the publisher (translated)
Un jeu pédagogique pour apprendre à consommer sainement et de manière éthique !
Un jeu éducatif d’apprentissage ludique et innovant pour :
Sensibiliser les élèves en douceur à l’ impact de la nutrition sur leur santé et l’environnement .
Susciter leur intérêt pour l’ origine des produits qu’ils ont dans leur assiette.
Échanger et débattre autour d’une alimentation durable , qui cherche à respecter et à préserver l’environnement et les animaux sans surconsommer.
Rendre les élèves acteurs de leur réflexion , les aider à verbaliser leur pensée et à argumenter leurs choix, tout en les stimulant par le jeu.
Chaque joueur à son tour pioche des cartes Aliment et les pose côte à côte sur la
table, face visible. Il peut s’arrêter de piocher à tout moment et conserver les cartes
piochées. Il les range dans sa main ou les pose devant lui, face cachée.
Le joueur pioche donc autant de cartes qu’il souhaite, à condition de ne pas piocher :
une carte Aliment d’une famille déjà piochée lors de ce tour ;
une carte Zone rouge.
Dans ces deux cas, le tour du joueur s’arrête immédiatement.
—description from the publisher
베스트게시물
-
[자유]
엄마가 정신차리지 않으면 보드게임 페스타에서 일어나는 일
-
Lv.10
뽀뽀뚜뚜
-
7
-
606
-
2024-11-18
-
Lv.10
-
[자유]
기업 이미지가 중립이 아닌 한쪽으로 치우친 이미지로 가고 있어서 안타깝습니다
-
Lv.7
플리페
-
8
-
456
-
2024-11-14
-
Lv.7
-
[자유]
왜 충성 보드게이머를 폐륜아으로 몰고 가신 거죠?
-
Lv.11
vallentine
-
8
-
390
-
2024-11-14
-
Lv.11
-
[자유]
뒤늦게 사건을 접했습니다. 그리고 코보게에게 크게 실망하였습니다.
-
Lv.3
두이니
-
9
-
361
-
2024-11-16
-
Lv.3
-
[자유]
묻고 싶습니다. 특정 단어가 게임 디자이너의 의견인가요?
-
Lv.18
닥터M
-
19
-
608
-
2024-11-13
-
Lv.18